Nichées sur la Côte d’Opale, dans la commune de Gravelines, ville connue pour son patrimoine historique, les suites sont idéalement situées.

De sa position géographique S’Evader entre Terre et Mer vous offre un éventail d’activité:  gastronomique, pédestre, sportive ou culturel.

A proximité, nous avons une réserve naturelle, qui est une zone d’accueil pour les oiseaux.

nature côte d'Opale

Le gîte est à proximité de la plage de Petit Fort-Philippe, plage incontournable de notre Côte d’Opale. Sa digue et son phare sont des lieux emblématiques et touristiques de la région.

Les suites sont situées dans une ville fortifiée, ce qui vous offre la possibilité de faire de très agréables promenades en amoureux dans des endroits atypiques, notamment sur les remparts de la ville. La pépinière offre également ses charmes aux promeneurs. Il est aussi possible de faire des ballades en barque sur les rives de l’Aa.

Le complexe Sportica, qui allie sport et loisir, vous permet de passer un moment agréable grâce à son cinéma, sa patinoire, son bowling …

La régions Dunkerquoise et plus particulièrement Gravelines est aussi connu pour son célébrè club de Basket, le BCM. Il nous est possible de vous obtenir des places normales ou VIP pour les matchs.

 

Vous pouvez aussi aller voir la troupe “Les Insolites” lors d’un repas cabaret.

Pour plus de renseignement, voici les liens menant au site de l’office du tourisme de la Côte d’Opale ainsi que celui de Sportica. Vous pourrez y retrouver la liste des évènements de la région, des actualités, ou toute autre information susceptible de faciliter et d’agrémenter votre séjour.

http://www.tourisme-gravelines.fr/fr/phototheque/

http://www.sportica.fr/

http://www.cote-dopale.com/tourisme

Site répertoriant les différentes programmation d’événement dans le Nord Pas de Calais : https://www.mapado.com/gravelines/